| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kael
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 106 Localisation: entre le cosmos et l'alpha zone Sorcier n°3371
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:33 Sujet du message: archer |
|
|
01/07/-54 20:35:29 Eburon - Attaque Un Archer Eburon (298) vous a attaqué, vous perdez 10 PV
c'est quoi ça? j'ai perdu la moitié de mes points de vie.
Ce c..... est à 2 cases de chez moi.
Comment s'en débarrasser? Ca n'est même pas un joueur en plus. _________________ augmenter la population
 |
|
|
 |
Macléon

Sorcier n°2937
|
Posté le: 01 Juil 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tu as manqué pas mal de truc ... Il s'agit d'un PNJ, vieux reste d'une petite animation de Rome : les éburons ont tenté d'envahir la ville, ils ont donc envoyé des hordes de Guerriers, d'archers et de guérisseurs. Bien que leur chef ait été tué il y a belle lurette, il y en a qui continuent d'arriver (mais beaucoup moins).
Contre eux, tu as le choix : leur balancer des exas jusqu'à les tuer, tu peux aussi les empoisonner en leur virant leurs PC, ou alors tu te barres et tu laisses quelqu'un d'autre faire le boulot xD
A noter : les prédictions permettent généralement de contrer leurs attaques.
PS : c'est très dangereux de se trimballer dans Rome avec seulement 20PV  |
|
|
 |
Kael
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 106 Localisation: entre le cosmos et l'alpha zone Sorcier n°3371
|
Posté le: 02 Juil 2009 06:50 Sujet du message: |
|
|
ok merci.
est-ce que le fait d'être invisible permet de se protéger d'eux? _________________ augmenter la population
 |
|
|
 |
Enora

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 850 Localisation: Massilia Sorcier n°4
|
Posté le: 02 Juil 2009 07:48 Sujet du message: |
|
|
oui ^^
en revanche je ne sais pas à quel seuil _________________
 |
|
|
 |
Kael
|
Posté le: 02 Juil 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
peu importe, je vais aller à 0. _________________ augmenter la population
 |
|
|
 |
Promethée

Sorcier n°2235
|
Posté le: 02 Juil 2009 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Macléon a écrit: | C'est vrai que tu as manqué pas mal de truc ... Il s'agit d'un PNJ, vieux reste d'une petite animation de Rome : les éburons ont tenté d'envahir la ville, ils ont donc envoyé des hordes de Guerriers, d'archers et de guérisseurs. Bien que leur chef ait été tué il y a belle lurette, il y en a qui continuent d'arriver (mais beaucoup moins).
Contre eux, tu as le choix : leur balancer des exas jusqu'à les tuer, tu peux aussi les empoisonner en leur virant leurs PC, ou alors tu te barres et tu laisses quelqu'un d'autre faire le boulot xD
A noter : les prédictions permettent généralement de contrer leurs attaques.
PS : c'est très dangereux de se trimballer dans Rome avec seulement 20PV  |
Je tiens juste à préciser que les Éburons n'ont pas de PC ^^ Donc, le poison attaque directement les PV. Ensuite bah comme personne à dit, les guerriers ont 400 PV, les archers 200 PV et les guérisseurs 100 PV. Les guérisseurs permettent aussi d'amplifier les attaques des autres ce qui est généralement mortel donc ils ne sont pas non plus à prendre à la légère malgré leur PV ^^ _________________
 |
|
|
 |
|